top of page

Coiffure nécessitant peu de démêlage: Knot out

Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'apprends à prendre soin de mes cheveux d'une toute autre façon. J'ai découvert qu'il est important de faire des coiffures protectrices le plus souvent possible. De ce que je comprends, pour favoriser la pousse des cheveux nappy, il faut entre autre éviter le plus possible le démêlage. Le 'Knot out hair style' est une de ces coiffures.

Avantages: Donne de belles boucles bien définies, ne nécécite aucune chaleur, le résutat peut durer deux jours si les cheveux sont bien entretenus.

Désavantages: Pour ma part j'ai trouvé que les knots sont assez long à faire sur toute la tête par rapport à des twists ou des tresses par exemple; il est un peu inconfortable de dormir avec les knots sur la tête... Mais bon, il faut souffrir pour être belle! :)

Vous vous demandez comment arriver à un tel résultat? Restez branchées, ce sera le sujet du prochain post.

Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Pinterest App Icône
Follow Us
bottom of page